Protection contre la pollution électromagnétique - www.insektum-liege.be

INSEKTUM - LIEGE

Sacha Neuville

Heidberg 24a

4700 Eupen

Tél.: 087 / 352.371

Fax: 087 / 605.252

vers le formulaire de contact

News & Actualités

14.01.2017

Participation JardinEXPO 2017

JardinEXPO 2017 du jeudi 2 au dimanche 5 mars 2017 aux Halles des Foires à Liège.... En savoir plus et commander des entrées gratuites

12.09.2016

Handwerkerbörse à Bruxelles 30/09-01/10/2016

Handwerkerbörse à Bruxelles du 30/09 au 01/10/2016... article

23.03.2016

Participation à I-M-O.BE

Nous étions à I-M-O.BE , le premier salon de l'immobilier d'Eupen du 13 et 14 mai 2016 ! ... action terminée

05.01.2016

Présent à Jardinexpo

Nous participons à Jardinexpo édition 2016.action terminée !... action terminée

09.12.2015

Impressions Habitat 2015

Deuxième participation au salon Habitat à Liège Coronmeuse... vers l‘article

.

Protection contre la pollution électromagnétique

  • 10_index_cc8062_06.gif
  • Schutzwirkung Elektrosmog

Grâce aux nouvelles moustiquaires E-Smog d’INSEKTUM, les insectes restent à distance et les rayonnements de haute fréquence sont également éloignés complètement. 

Simplement invincible, toutes fenêtres et portes ouvertes

Afin de gagner le combat contre la pollution électromagnétique, des moustiquaires appelées E-Smog ont été développées. Grâce à elles, des rayonnements à haute fréquence de tout type sont absorbés. Elles offrent également une protection supplémentaire contre les insectes. La toile spéciale contre les hautes fréquences absorbe de manière hautement efficace la pollution électromagnétique de sorte à offrir une protection tous azimuts exceptionnelle. Ce système fiable et éprouvé ne demande que peu de dextérité en ce qui concerne l’installation et la manipulation de la moustiquaire.

La preuve par des contrôles scientifiques 

Il va de soi que les résultats de nos recherches sont contrôlés de manière minutieuse. Ainsi, des chercheurs et instituts de renom vérifient toutes les solutions et connaissances acquises par le département de recherche. De plus, nous investissons des dizaines de milliers d’euros afin de nous assurer de la pertinence de nos résultats.

Protection hautement efficace grâce à la moustiquaire E-Smog 

Avec une protection de 99,9 % (réseau D) et de 99,7 % (réseau E/UMTS), l’efficacité supérieure de la moustiquaire E-Smog s’avère convaincante. Les résultats de nos recherches nous permettent de développer des solutions confortables, déjà installées chez de nombreux clients. La moustiquaire E-Smog a déjà été vendue à des millions d‘exemplaires. Améliorée par une série de tests expérimentaux, elle apporte jour après jour une protection fiable contre la pollution électromagnétique. Ce système de protection, maintes fois contrôlé, offre dès lors une réponse commode au quotidien et s’impose clairement face aux treillis et autres ébauches de solutions.

Mon point de vue

La toile de protection spécifique n’assure pas qu’une simple protection contre la pollution électromagnétique, elle permet également d’éloigner les plus petits insectes.

Comment se protéger de la pollution électromagnétique

Pour en savoir davantage sur la moustiquaire E-Smog, des informations plus détaillées sont disponibles sur le net. Le cas échéant, un conseillé compétent vous apportera les réponses à vos question lors d’un entretien individuel. Vous pourrez bénéficier ensuite d’une moustiquaire sur mesure, qui absorbera la pollution électromagnétique, éloignera les insectes et protègera ceux que vous aimez. 

 

Au besoin, nous mettons à votre disposition des informations détaillées concernant la pollution électromagnétique.

Réjouissez-vous ! Vous accéderez au portail des services à l’adresse www.ohne-elektrosmog-wohnen.de. Vous y glanerez de nombreuses informations sur le thème de la pollution électromagnétique. En marge des nombreuses informations disponibles, d’autres systèmes de protection développés par des fabricants de renom sont également présentés. Sur ce portail, nos experts répondent aux questions les plus fréquemment posées. Si vous souhaitez effectuer une recherche sur les équipements d’émission de radiocommunication mobile, les autorités de régulation des postes et télécommunications mettent à votre disposition une base de données en ligne. 

Vous trouvez la base de données EMF à l’adresse : emf.regtp.de

En Autriche : www.senderkataster.at 

En Suisse : www.bakom.ch



.
.

xxnoxx_zaehler

.

xxnoxx_zaehler